Donuuuuts!


Ils se faisaient trop rare à Genève, voici l’arrivée des Donuts dans notre ville. Et c’est Loops and Coffee qui les a emmené chez nous pour notre plus grand plaisir.

Loops est une franchise et Genève est la seule enseigne en Suisse, youhouuu pour une fois que l’on devance nos voisins suisse allemands 😉

Préparés tous les matins, leur Donuts sont frais et délicieux. Ce que l’on a particulièrement aimé c’est leur look originaux, colorés, tape à l’oeil, le vrai donut américain finalement ! En plus d’être ludiques, ils sont également vraiment très bons, un beignet moelleux et un glaçage juste croquant miam on en redemande.

Il y a même la possibilité d’en personnaliser sur commande pour un anniversaire par exemple, cela change de la traditionnelle pièce montée recouverte de pâte à sucre.

A côté des Donuts, Loops propose une large gamme de cafés avec un grain sélectionné de la meilleure qualité, des bagels, des milkshakes, des gâteaux, des muffins, des smoothies, etc. A l’intérieur, l’espace est grand et de nombreuses tables, parfait pour un goûter hivernal au chaud.

Et la cerise sur le loops est que c’est est ouvert TOUS LES JOURS, oui, oui même le dimanche croyez nous 😉 Bon prenez garde quand même à manger 5 fruits et légumes entre deux visites!


Infos pratiques:

Site Internet

Boulevard Carl-Vogt 71, 1205 Genève