MGirod pour trouver le maillot parfait de cet été

Enfin le soleil et la chaleur sont au rendez-vous. Mais c’est aussi le moment délicat de se montrer en maillot de bain…pas évident de trouver le bon. Non pas celui de chez H&M que tout le monde porte, ni l’autre qui est trop cher, encore moins celui-là car le bas ne me va pas! « Ma chérie » comme dirait Maria, on va trouver! On te fait découvrir aujourd’hui sa jolie boutique, le lieu idéal pour trouver le maillot qui vous ira.

Elle s’appelle Maria Girod, elle est belle, pétillante et brésilienne. Venue en Suisse par amour elle a crée sa propre ligne de maillots de bains qu’elle vend dans sa charmante boutique éphémère depuis 3 ans (ouverte juqu’au 30 septembre). Maria choisi elle-même les tissus et les formes qui sont exclusifs et  désire que chacune d’entre vous trouve un maillot qui lui va. C’est dans ce but qu’elle propose pour un  même imprimé, 10 modèles différents…culottes retroussabes, montantes, échancrées, bandeaux, balconnets, triangles etc… Que vous ayez une petite poitrine ou au contraire généreuse, un ventre mou ou des fesses plates: elle trouvera la formes qui vous mettra en valeur.  Le tout est fabriqué au Brésil et nous avons la chance de pouvoir en profiter à Genève.

La boutique est petite mais chaleureuse, l’accent et la joie de vivre de Maria vous emmèneront immédiatement sur les plages brésilienne. On est presque tenté d’acheter le tanga…mais on assumerait pas au bord du Léman.

Bon moment donc et dans notre sac deux magnifiques maillots que nous sommes pressées de mettre!

Le bon plan également, organiser des afterworks sur place: un peu de musique et quelques essayages entre copines vous feront passer un moment hors du commun.

L’actualité: Maria sera présente au prochain Night Market au Village du soir le 6 juillet 2017!

L’adresse: Mgirodbikinis, avenue de-Luserna 32, 1203 Genève. Il y a des places le long de la rue.

Les liens: Site Internet, Facebook et Instagram (Allez jetez un œil rien que pour voir ses superbes photos)