Renaissance de l’Athénée 4

Depuis 2000, les 4 colonnes de cette ancienne chapelle sont les témoins d’événements divers: mariages, soirées d’entreprise, concerts, spectacles, défilés etc. Aujourd’hui, elle revit avec un nouveau concept et une nouvelle décoration.

La nouvelle équipe va s’atteler à mettre en avant encore et toujours la culture et nous proposera un agenda bien éclectique (concerts, représentations théâtrales, dj’s et bien d’autres…à suivre, le site est encore en construction!)

Tout cela dans un joli cadre et aussi l’occasion d’y aller simplement pour se retrouver autour d’un verre et d’une planchette de tapas (simple et sans chichis). Des petits prix qui sautent aux yeux, bon point.

 

Nous avons testé la buratina de Genève (8frs). Les buffles sont élevés en campagne genevoise et la dégustation fut excellente, crémeuse à souhait…un délice! (on ferme les yeux sur les figues qui ne sont pas de saison…). Comme choix aussi ce soir-là la longeole (8frs), spécialité genevoise faite à base de viande de porc et de fenouil, un peu sèche à notre goût mais ce sont les premiers essais. Effectivement, l’équipe se met en place et l’ouverture officielle se fera le 27 avril.

 

Niveau boissons vous avez le choix entre des cocktails (entre 14 et 16 frs), du champagne, des vins et des bonnes bières avec les breuvages du père Jakob et ceux de la Nébuleuse.

L’endroit est assez spectaculaire, de hauts plafonds, des colonnes magistrales, un bel escalier, un beau potentiel donc. Coup de cœur pour le mur végétal qui habille le bar et qui est en train de pousser.

Pour toutes infos, voici leur page Facebook

L’Athénée 4, rue de l’Athénée 4, 1205 Genève/ 0041 (0) 76 332 94 29

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s