L’univers de Nath & Jul

Aujourd’hui, sur la vague de What’s the Wave, l’univers doux et poétique de Nath & Jul. Etant éducatrices en crèche et pour l’une de nous fraichement maman nous sommes sensibles aux articles pour les petits , surtout quand ils sont dans l’air du temps et choisis avec amour. Pour vous présenter cette chouette boutique pour enfants et mamans, rien de tel que de lire les mots de sa créatrice. Voici donc une interview de Nathalia, qui a répondu avec plaisir à nos questions. Rendez-vous en fin d’article pour une surprise…

  • Pouvez-vous brièvement vous présenter ?

Je m’appelle Nathalia, j’ai 32 ans, et je suis l’heureuse maman de Julian, 3 ans et demi et d’un deuxième p’tit mec prévu pour le mois de juin !

  • Comment est né Nath&Jul ?

La boutique Nath&Jul est née pendant ma première grossesse, soit avec le projet de lancer ma p’tite boutique en ligne. Je faisais beaucoup d’achats sur internet (enfin j’en fais toujours beaucoup !) et j’me suis dit « Pourquoi pas lancer MA boutique ? » en sachant qu’en Suisse il y a quand même moins de choix et surtout tout le monde commande sur des sites français la plupart du temps. Après une longue année de travail, le p’tit shop à vu le jour le 1er septembre 2016.

img_1042

img_2087

fullsizerender_2

img_1015

  • Que trouve-t-on chez Nath&Jul ?

Des jolis doudous, des accessoires pour les mamans comme les tote bags ainsi que de nombreux articles pour organiser de chouettes anniversaires (ballons, confettis, invitations ect…). Il y a aussi une rubrique pour le bain avec de supers produits tout doux et naturels, beaucoup de papeterie (cartes, affiches, ect…). Je tiens également un p’tit blog (j’ai bien dit PETIT) de p’tites recettes et autres sujets que je partage dès que je peux. Pour terminer, la grande nouveauté pour cette été, la rubrique « p’tit dressing » ou vous pourrez trouver de jolis vêtements pour enfants de 0 à 3 ans 100% coton. Je vous en parlerais bientôt !

  • Où pouvons-nous trouver vos articles ?

Je fais beaucoup de marchés, notamment « le Marché sans Puce », mais sinon sur www.nathetjul.com

  • Un bon plan enfant (sortie, boutique ou encore matériel etc) à partager avec nous ?

www.nathetjul.com pour faire de chouettes cadeaux , sinon avec mon fils Jul on adore les balades à Carouge et pour les jours de pluie, le muséum d’histoire naturelle de Genève.

fullsizerender_1

Félicitations donc à Nathalia pour sa grossesse et pour sa jolie boutique en ligne qu’on adore. Nous vous en avons parlé au début de l’article…Nathalia vous propose aujourd’hui un concours tout particulier  pour gâter l’un de vos petits bouts de choux.

*CONCOURS*

A gagner : Un magnifique doudou ainsi qu’un savon doux au lait de jument et miel

Comment? En vous connectant sur notre page Facebook ICI. Puis, likez notre page et celle de Nath&Jul et commentez la publication en taguant 2 amis.

Bonne chance à vous tous et rendez-vous le 8 mars pour le résultat au tirage au sort…

img_2319

Informations et liens:

Site internet

Facebook

Instagram

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s