Agenda de Novembre

L’automne et le froid s’installent mais heureusement les événements de novembre nous apportent du baume au coeur!

  • Nuits du Street Art – 4 au 6.11

Dans le nouveau lieu des nuits genevoises « le Village du soir », retrouve des grapheurs, du bon son, des foodtrucks, des danseurs de breakdance, et du street art en live sur 2500m2!

lesnuitstreetart.jpg

Plus d’infos sur Facebook

  • Festival Tous écrans – 4 au 12.11

Ce Festival offre, depuis 1995, un panorama complet des meilleurs films de cinéma, séries télévisées, fictions ou documentaires interactifs du moment. Et tout ça se déroule à la Maison communale de Plainpalais.

13681003_1240082832671169_5984918965764640276_n

Plus d’infos sur Facebook

  • La bohemienne DAY 1 and 2 – 5 et 6.11

Plongez dans ce nouvel univers à l’ambiance bohème et laissez-vous porter par un moment hors du temps. Plus qu’un simple événement, nous vous proposons une réelle expérience, un voyage.

Pour la première fois, Majorelle vous propose un concept « All Day Long ». Laissez vous aller on s’occupe de tout ! Séance de Yoga, Brunch, Musique, Concert live, Dj’s Set. En bref, tout sera mit en place pour vous faire vivre un dimanche unique, en famille ou entre amis dans la joie et la bonne humeur.Rendez-vous au Cercle des bains pour vivre cet événement!

bohemienne.png

Plus d’infos sur Facebook

  • Festival les Créatives – 10 au 27.11

Depuis 2005, le Festival les Créatives prend place dans l’agenda des genevois avec pour objectif de rendre hommage à la création artistique au féminin! Sa programmation est pluridisciplinaire et multiculturelle, de quoi plaire à tout le monde!

festivallescreatives.png

Plus d’infos sur Facebook

  • Montagne en Scène – 22.11

Le Festival du film de montagne prend place aux Bâtiments des forces motrices avec au programme 4 films de ski, d’alpinisme et chiens de traineaux, un moment qui promet de belles évasions aux 4 coins du monde!

montagneenscene.jpg

Plus d’infos sur Facebook

  • Bottle Music Festival – 27 et 27.11

Bottle Brothers et Trax Magazine s’unissent pour la création d’un événement musical et goûtu, ouvert à tous, où musique, gastronomie et mixologie sont traités avec la même gourmandise ! Le fameux bar genevois Bottle Brothers sort de ses murs et propose de réunir DJ’s, bistronomie et cocktails pour une « fête de jour » ! Cette première édition du BMF16 aura lieu à l’Espace G60 : les festivités débuteront dès midi, pour se prolonger jusqu’au bout de la nuit, notamment au D! Club.

bottlemusic

Plus d’infos sur Facebook