Let’s Brunch !

Dimanche matin, le soleil brille, l’automne pointe le bout de son nez. Direction le joli village de Puplinge pour un tout nouveau brunch des plus gourmands et agréables… Let’s Brunch ! Derrière Let’s Brunch, se cache une équipe jeune, dynamique et pleine d’idées ! Intégrer des produits frais et de qualité à des recettes connues et moins connues… Le tout pour créer le brunch parfait. Ils ne semblent pas très loin du but…

Let’s Brunch, c’est avant-tout un système de livraison à domicile, que nous n’avons pas encore testé. Mais c’est également, et ce depuis quelques mois, un brunch dominical, en extérieur, au sein d’une magnifique bâtisse en pleine campagne Genevoise, à Puplinge.

img_1954

  img_1962

La réservation faite depuis quelques temps déjà, nous entrons dans la demeure, remplis de curiosité et d’excitation ! Belle surprise au premier coup d’oeil, les tables sont dressées avec soin et simplicité, elles n’attendant que nous. L’ambiance est paisible, les oiseaux chantent et la verdure environnante rends le lieu encore plus agréable !

img_2001

Nous découvrons un magnifique buffet intérieur où les douceurs sont reines. Brioche, salade de fruits, gâteaux, ainsi que nos petits préférés : bircher, granola et autre pudding de chia trônent en bout de table. Côté salé, du fromage et différentes salades.

img_2002

img_1955

Et c’est à l’extérieur que la magie opéra ! Un bar à smoothie au choix incroyable et une petite cuisine préparant des plats à la demande. Et nous les attendions avec impatience… Oeufs bénédicte, pancakes (choco-banane, ricotta) ou  encore brioche perdue.

img_1940

img_1937

img_1961

Sur la carte, ces noms font rêver… Et en vrai ?

Coup de coeur pour le  bar à smoothie où les alliances de fruits et légumes étaient délicieuses ! Difficile de ne pas tous les goûter…

Belles surprise également pour les bircher et pudding de chia, en particulier ce dernier et ses douces saveurs de noix de coco.

img_1958

Du coté des plats chauds, première place pour la brioche perdue, moelleuse et gourmande. Petite déception pour les oeufs bénédicte et florentine, le bacon étant remplacé par du jambon et les toasts ayant mérité davantage de croustillant. Les pancakes sont délicieux mais les garnitures, en particulier choco-banane, sont un peu pauvres.

img_1949

img_1963

img_1959

En bref, on a adoré l’originalité des plats, la qualité des produits,  le cadre extraordinaire et l’accueil de toute l’équipe ! Le prix du  brunch est de 35.- pour un buffet et des boissons entièrement à volonté… c’est très appréciable !

En revanche, les plats chauds n’étaient pas vraiment prêts en début de service et nous avons eu pas mal d’attente.

Pour sa troisième édition, Let’s Brunch avait convié les maïs soufflés de Be Pop Corn, présent également au dernier Street food festival. Bel invité !

Une troisième édition très réussie donc et un dimanche de septembre de plus gourmands. Nous nous réjouissons d’essayer leur livraison à domicile pour un dimanche où la sortie du lit est plus difficile !

rouleaux

Plus d’infos :

Site internet et Page Facebook

Adresse :

35 Rue de Graman
1241 Puplinge
Geneva – CH
Phone: +41 78 657 12 11