Street food festival à Genève Let’s go! 

C’est tout le week-end sur la promenade Saint-Antoine. Comme les précédentes années vous y trouvez de quoi vous rassasier et abreuver…et pour tous les goûts!

Cette première soirée du Geneva street food festival à été une réussite malgré un début humide. Les épicuriens et les curieux n’ont peur de rien… Nous y étions aussi et voici notre sélection pour cette édition.

Bien sûr il y a les incontournables: Birdie, Street Kitchen, Brooklyn Kitchen, le fix, The Hamburger Fondation, perch&chips, Nero´s, le frais maison, the gentleman lobster, Brooklyn kitchen, El salad, wild girls, the green van compagny, funky BBQ etc…

     

Ce qui nous intéresse ce sont les derniers venus pour vous faire découvrir de nouvelles saveurs ! Et nos coup de cœur les voici:

Be popcorn pour commencer. Une production 100% naturelle et Suisse. Sur le site vous pourrez aller déguster quelques saveurs salées et sucrées et vous verrez qu’en bouche ça déménage ! Nos préférées? Framboise-chia et chocolat ambré-citron vert. On vous en reparlera c’est certain ! En attendant si vous en voulez vous pouvez aussi les trouver chez Ou bien encore, Miam et Bio Fred. (Facebook Be popcorn)

              

Goén pour poursuivre. Ce restaurant japonnais de la rue Voltaire nous apporte de la nouveauté et nous fait voyager en nous proposant une spécialité du pays: Okanomi yaki (traduction: ce que vous voulez…grillé). Plat à base de pâte à base d’œufs, de farine et de dashi (bouillon de poisson) avec du chou blanc et du poulet ou légumes à choix. Super bon, vraiment intéressant et les plancha devant vous vous offriront le spectacle de la fabrication!

    

Ce n’était que le premier jour et nous avons déjà repéré d’autres stands sympathiques. See you later et bon app!

  • Missotten

    C’est dommage que votre mail ne soit arrivé qu’aujourd’hui à 9h25…………..

    • C’est qu’il y a eu un soucis avec le serveur car les autres personnes l’ont reçu samedi matin! Désolé pour vous, nous espérons qu’on même que vous avez pu en profiter

  • mejvb

    Le street food festival, encore une fois sous la pluie, mais de nouveau, ruiner mon brushing et mes chaussures valait totalement mon petit tour culinaire!!!