La Terrazza de l’Orangerie

En voilà un joli coin pour vos douces soirées d’été…

Perché dans les hauteurs du Parc La Grange et attenant à la grande verrière, le bistrot du théâtre de l’Orangerie vous propose une cuisine savoureuse et de qualité depuis le début de l’été. Le cadre est magnifique, reposant et bucolique, avec ses parasols, palmiers et autres guirlandes lumineuses, on y resterait bien toute la nuit…

Chose possible, car le bistrot propose également des soirées à thèmes pour se déhancher et profiter des dernières lueurs du soleil !

C’est dans mains de Giorgio Galati, fondateur du food truck Urban Gastronomy, que la terrasse a été remise cette année. Une carte non-exhaustive mais bien élaborée, avec des produits frais teintés de saveurs méditerranéennes. Les origines du patron ne sont pas loin…

Ce soir là, ce sont les crevettes rôties et le tartare de saumon qui nous firent de l’œil… Les crevettes sont croustillantes et la présentation orginale ! Le tartare est délicieux, on en aurait même apprécié un peu plus… et quelques toast n’auraient pas été de refus !

Les prix sont abordables mais peut-être un peu élevés par rapport à la quantité proposée.

Nous n’avons pas goûté aux desserts mais ils avaient l’air très bons.

Le lieu est idéal pour prendre un apéro au coucher du soleil, nous vous le conseillons ! N’oubliez pas de réserver, la terrasse est victime de son succès… !

Infos pratiques :

La Terrazza de l’Orangerie

Quai Gustav Ador 66B

Réservations par message au 079 225 55 60