GENEVA STREET FOOD FESTIVAL – #2

La deuxième édition du festival de la Street Food a pris fin aujourd’hui même sur la promenade Saint-Antoine. C’est un rendez-vous qu’on apprécie énormément.

Les Foodtrucks nous font tourner la tête, tout nous fait envie et on craque à chaque fois pour milles choses. Toujours tiraillées entre les incontournables qu’on aime tant (Nero’s pizza, Brooklyn Kitchen, Elsalad, Hamburger foundation, Perch and Chips, Le fix Mobile, Funk BBQ, Debi’s Kitchen, Le Pie, Street Gourmet, Street Kitchen, Birdie, La Fabrique) et les petits nouveaux. Mais c’est ça qu’on aime dans ce festival, la variété, la nouveauté et chaque stand fait de son mieux pour cuisiner de super produits et décorer son emplacement pour attirer nos yeux! Si on s’écoutait, on passerait la journée et la nuit à manger, heureusement il nous arrive de nous raisonner et de s’arrêter !

Certains diront que les prix sont élevés, on les suit pour certains plats mais dans l’ensemble cela reste abordable et correct par rapport au contexte, à l’originalité et aux produits et leur préparation.

A côté de ça, c’est cette ambiance qui nous fait à chaque fois vibrer, populaire, urbaine, décontractée, et les Dj’s qui mixent tout au long pour pimenter nos oreilles.

En fait, le Geneva Street Food égaie tous nos sens et c’est peut-être ça qui nous plait tant.

Les gens ont le sourire, ont l’air d’être à l’aise, échangent, refont le monde, passent des heures ensemble, ne font que passer pour un tacos, se retrouvent entre amis ou famille, bref un tel festival rassemble c’est incontestable!

Voir Genève comme ça, simple et fun, ça fait du bien et on aime notre ville qui bouge dans ce sens, comme quoi on en est capables et bien plus encore!

Vivement la prochaine édition…

 

Cette année, on a testé et totalement approuvé ces petites merveilles …

The Gentleman Lobster

Un classique arrivant tout droit des Etats-Unis: le lobster roll, de la chair de homard, un pain brioché et une sauce faite maison. Foodtruck à retrouver dans les rues de Genève!

Tijuanana Wraps

Originaire d’Autriche (oui, on les reverra pas de si tôt…), des wraps bio et veggie!

PigMe

Fusion entre la cuisine asiatique et française, Pig Me au logo qu’on aime trop, propose des petits plats à base de porc, poisson ou poulet. Leur valeur: être transparent, leurs recettes sont toutes sur leur site Web. Pas encore de Foodtruck, ils sont présents dans les festivals.

Wild Girls

On triche un peu parce qu’on a déjà dégusté leur cuisine (article ICI) dans leur arcade mais leur stand nous a conquises. Notre dessert: galette de tapioca au lait condensé et noix de coco.

Cerise sur le gâteau, un stand MINI était aussi présent et proposait des tests gratuits de tout leur modèle. Ni une ni deux, nous nous sommes retrouvées au volant de ce petit bijou en rêvant d’une Mini à l’effigie de What’s The Wave !!!