Geneva Street Food Winter Market 2ème édition !

C’est donc dans la halle du Grand Central d’Antigel que 22 camions ambulants ont fait une halte gourmande durant ces deux jours… Retour sur cette 2ème « winter » édition !


L’ambiance y est toujours chouette ! Malgré un cadre un peu moins séduisant que sous les arbres en fleurs de la promenade Saint-Antoine, la magie « street-Food » opère ! Le froid n’invite par contre pas à s’éterniser des heures devant les camions… il faut quand même vite choisir avant de ne plus sentir nos mains !

 

 

 

On se promène, on reconnait nos petits préférés : Nero’s pizza, Elsalad, Perches and chips ou encore Street Gourmet. Nous goûtons d’ailleurs la dernière nouvelle de Nero’s, la « speciale » avec crème de petits-pois et menthe, coppa et pecorino… un délice ! Avis aux amateurs de pizzas, Nero’s n’est à manquer sous aucun prétexte.

 

Nous reconnaissons le Camion de Léon, que nous avions aperçu cet été dans certains festivals. Ils ne servent en général que de l’alcool, mais pour l’occasion, ce sont de savoureux bagels qui ont fait leur apparition, pour notre plus grand plaisir ! Croustillants comme on les aime, merci Léon ! (Le camion organise d’ailleurs beaucoup d’événements privés, n’hésitez pas à les contacter.)

 

Au loin, un « airstream »flambant neuf nous attire… de la nourriture indienne de chez Desi food, voilà qui est original ! Nous avons donc goûté au boeuf massala, enroulé dans sa crèpe indienne de style « naan » en plus fine. Opération réussie…pour les amateurs de nourriture épicée !

Pour terminer sur une note sucrée, nous jetons notre dévolu sur un »gâteau cheminée »  de chez « Petite Hanna » ,spécialité hongroise où la pâte est enroulée autour d’une sorte de bâton, la rendant croustillante et moelleuse en même temps! Vous choisissez votre assaisonnement, cannelle, sucre, etc… parfait!

 

Nous rentrons nous réchauffer et à l’intérieur d’autres food-trucks nous attendent. A ce moment-là, soit vous vous rachetez un nouvel estomac, soit vous attendez la prochaine édition pour goûter à tout ! 😀

Des saveurs venues du Nord avec Nordic Taste (les mini-roulés à la cannelle sont très bons ! ), le Pérou et ses spécialités, les tourtes anglaises de Le pie ou encore des huitres, vous y trouverez votre compte !

 

En somme, une 2ème édition réussie qui fonctionne et attire toujours ! Peu d’attente pour commander, ce qui est un bon point comparé à la première édition…

On aurait apprécié un choix différent en matière de bières, pourquoi pas faire revenir les lausannois de La Nébuleuse qui nous avait enchanté lors de la première édition?  Bien mieux qu’une triste 1664… 😉

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s