Chalet Bianco 

Nous sommes toujours à l’affût des nouveaux restaurants qui ouvrent au bout du lac. En voila un qui a vu le jour il n’y a pas si longtemps et dont nous n’avions pas encore parlé. Rien d’extraordinaire mais une cuisine bonne et un cadre agréable. L’adresse est dans le guide: »Allons manger Genève » autant en profiter!

On aime la decoration moderne, l’espace et le volume de la salle, la luge et les vieux skis, les ampoules qui tombent du plafond, la vue sur la cave grâce aux baies vitrées. Les cartes du menu en carton et le logo. Les vins naturels (sans sulfites). Et la bonne humeur du personnel malgré un stress évident.

On aime moins, donc, le service lent et désorganisé, l’apéro qui est arrivé après l’entrée et notre table près de la porte (sur le chemin et dans le courant d’air).

Nous avons cependant l’impression d’être tombées sur une soirée particulière car il y avait deux grandes tables pour un mariage…ce qui explique cela peut-être.

Dans nos assiettes: rien d’incroyable comme on disait, mais c’était bon et bien présenté. Certains mélanges sont malgré tout audacieux comme l’endive et le foie gras en tatin.
 

Bouchée: Millefeuille d’aubergines violettes et « il cuor di burrata ». Pannage façon tempura.


  

Plat: vitello tonnato du chalet

Dessert: croustillant de poires à Botzi aux amandes et sa mousse de carambar

Adresse: rue Zurlinden 6, geneve

Horaire: ma-ve: 10h-00h00 et sa: 16h-00h00

Téléphone: 0227361997

Site internet http://www.chaletbianco.ch/