Ou bien encore !

Ou bien encore… derrière cette intrigante appellation se cache le nouveau café de la rue des Bains, inauguré la semaine dernière ! Café, mais pas que… car comme beaucoup de lieux en vogue ces derniers temps, Ou bien encore propose également une épicerie fine, cantine, galerie et organisation d’événements. Ou bien encore… non, plus rien 😉 Et  c’est en mêlant tous ces services que la jolie arcade aux teintes menthe à l’eau a vu le jour.

OU1

Nous nous sommes rendues à l’inauguration où nous sommes évidemment tombées sous le charme de l’endroit…Une décoration lumineuse et naturelle, qui donne envie d’y passer des heures en sirotant une limonade ! L’intérieur et ses petites tables en bois foncé et ses produits d’épicerie fine (pour la plupart sans gluten ) invitant à la découverte ! L’extérieur avec une petite terrasse ombragée pour le plus grand plaisir de nos soirées d’été.

IMG_7308 IMG_7307

IMG_7305 OU3

« Une cuisine pour rendre les gens heureux ».. tel est le slogan inscrit sur la carte d’Ou bien encore. L’enseigne se veut saine et de qualité, utilisant des produits issus de l’agriculture locale et des légumes du marché. Certains plats sont garantis sans gluten et/ou lactose. La carte n’est pas extrêmement fournie mais mieux vaut peu et bon ! Des sandwichs, salades (quinoa ou riz), un « bento du jour » composé de céréales et légumes et quelques desserts tels que le chocolate perfect cake ou le yaourt de soja et pêches pochées.

L’une de nous a goûté le sandwich au Féra du lac, fromage frais, radis, roquette et il était délicieux ! La fraîcheur est le maître-mot de ce lunch ! La préparation-minute se ressent à la première bouchée. Il est accompagné d’une petite salade verte très bonne également. Les portions ne sont pas énormes, un dessert sera le bienvenu, mais nous ne les avons malheureusement pas goûtés. Néanmoins, au vu de l’endroit, nous ne doutons pas de la qualité du reste de la carte.

 FullSizeRender_1  IMG_7301

FullSizeRender

Ou bien Encore propose également des petits déjeuners tel que le « ptit dej du jour » pour seulement 6,50.-  ! Vous pourrez y ajouter différentes tartines sucrées et salées, scones, jus de fruits frais, bircher… Vivement la prochaine matinée de libre pour en profiter !

Pour ce qui est des prix, comptez 15.- pour un sandwich, 20.- pour une grande salade , environ 6.- pour un dessert et 15.- pour un petit-déjeuner.

Nous nous réjouissons de découvrir davantage ce petit nouveau où règnent bien-être et plaisir ! Nous sommes toujours heureuses de voir que ce genre d’endroits continue de se développer dans notre ville, et nous sommes là pour vous les faire partager !

Plus d’infos : page facebook

Horaires : du lundi au vendredi de 8h à 19h (jeudi jusqu’à 21h) et bientôt le weekend !

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s