Attention… aux Enfants Terribles !

Non, ce n’est pas le nom d’une association pour parents en détresse qui se cache derrière Les enfants Terribles ! A quelques pas de la rue de Carouge, c’est une ancienne carrosserie de 350m2 revisitée en un magnifique concept-store que vous vous apprêtez à découvrir… Suivez-nous ! C’est dans ce bâtiment à la façade ocre et grise que les Enfants Terribles se sont installés depuis plusieurs années.

IMG_6357   IMG_6356

Plus besoin de faire leurs preuves, le concept-store est désormais une valeur sûre en matière de design et décoration. En mêlant les inspirations scandinaves et industrielles, l’équipe de la boutique propose une sélection d’objets esthétiques, fonctionnels et durables, issus d’un savoir-faire authentique.

L’ancienne carrosserie a su s’approprier les différents objets présentés en utilisant ses moindres recoins. La boutique semble avoir toujours été là !

La lumière, largement représentée par la série de lampes et ampoules vendues à la boutique ainsi que par ses différents puits de lumière, permet de sublimer l’ensemble du magasin en y apportant une atmosphère chaleureuse.

IMG_6361 IMG_6360

IMG_6358 IMG_6367

Vous dénicherez donc chez les Enfants Terribles une grande sélection d’accessoires de cuisine (poêles, casserole…) de vaisselle (assiette, plats, verres, saladier…) de textiles (torchons, coussins, plaids..) de luminaires et de décoration en tout genre (horloge, vase, bougeoir..).

IMG_6368 IMG_6366 IMG_6365 IMG_6364 IMG_6369 IMG_6372

Et pour régaler votre estomac après votre shopping, Les Enfants Terribles y ont associé un « comptoir » proposant une petite restauration issue de produits frais et gourmands, le tout dans une ambiance conviviale et chaleureuse. Celui-ci est victime de son succès depuis plusieurs années !

Pain aux algues Nori, houmous, purée d’amande, caviar de céreli rave, confit de tomates… autant de produits qui nous mettent l’eau à la bouche !

Nous avons goûté un sandwich à la purée de carottes, miel et fromage de brebis et il était délicieux ! Les pains sont croustillants à souhait et le goût des différents produits est bel et bien au rendez-vous.

Le comptoir propose également différentes salades, vertes ou de céréales et de gourmandes tartes comme celle que nous avons goûté au panais et poireaux. Et pour terminer votre repas en beauté, rien de tel qu’un bon muffin !

Vous pourrez alors croquer dans votre sandwich en lorgnant sur la prochaine lampe qui trônera dans votre salon !

IMG_6378 IMG_6374

IMG_6373 IMG_6375

Les Enfants Terribles sont, sans aucun doute, un espace à découvrir, si vous êtes à la recherche de beaux objets ou juste pour le plaisir des yeux ! Les prix pratiqués sont évidemment en lien avec la qualité des objets présentés, mais vous trouverez à coup sûrs quelques merveilles à petits budgets !

Point

Infos pratiques :

Tout nouveau site internet !

Page Facebook

Les Enfants Terribles

24, rue Prévost-Martin

1205 Genève

Horaires :
mardi au vendredi 10-19h
samedi 10h-18h

 

 

 

 

 

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s