Antigel pointe le bout de son nez !

C’est depuis plusieurs années que le festival Antigel s’installe à Genève et dans ses communes environnantes afin de nous offrir des événements culturels hauts en couleurs !

Ce qui le caractérise est cette manière de susciter la curiosité de chacun tout en jouant sur l’insolite et l’inédit !

Ainsi, l’année dernière, Antigel nous a par exemple fait voyager dans le « cosmoland » en nous proposant une balade nocturne dans la piscine de Lancy. Nos patins ont également pu sortir de la cave à l’occasion d’une roller skate party dans le tunnel de Vésenaz. Nous avons pu profiter des Bains de Cressy métamorphosés en bulle électronique accueillant différents dj pour l’événement. Et pour finir, un funambule professionnel a percé le ciel en reliant deux immeubles du quartier des Avanchets.

A tout cela s’ajoute une série de concerts et de performances de danse, la plupart du temps dans des lieux insolites tels que l’aéroport ou le musée Ariana.

Autant vous dire qu’avec Antigel, on ne s’ennuie pas ! Et What’s the wave apprécie beaucoup ce festival, entre autres pour cela !

Tout ça pour vous dire que c’est aujourd’hui que le festival a dévoilé le programme de sa 5ème édition, attendue avec impatience…Elle se déroulera du 23 janvier au 8 février 2015.

Vous y retrouverez donc :  MOGWAI, JONNY GREENWOOD & LONDON CONTEMPORARY ORCHESTRA, TV ON THE RADIO, CHRISTIAN RIZZO, TRICKY, WILD BEASTS, ERIK TRUFFAZ & GREGORY MAQOMA, TINDERSTICKS, FINK, RAIMUND HOGHE, FEU! CHATTERTON, EARTH, PERE UBU, LISBETH GRUWEZ, BOMBINO, GHOSTPOET, YANN MARUSSICH, DJ SHADOW & CUT CHEMIST et LUBOMYR MELNYK. Nous ne connaissons personnellement pas grand monde mise à part quelques noms mais d’après la réaction de certains mélomanes, ça doit être plutôt pas mal !

La billeterie officielle ainsi que le site internet ouvriront leurs portes demain à 11h et nous sommes sûres qu’Antigel nous réserve des tas d’autres surprises, comme à leur habitude…

Une billeterie « de Noël » ouvrira les 11, 12, 13 et 18,19,20 décembre dans le célèbre glacier de Plainpalais : Gelato Mania. Vous pourrez évidemment y acheter vos billets, ou gâter vos proches en leur en offrant. L’équipe du festival sera également présente pour simplement discuter autour d’un verre de vin chaud !

Infos pratiques

Site internet

Billeterie de Noël Antigel chez « Gelato Mania »

Rue de l’Ecole-de-Médecine 6

1205 Genève

Horaires: 17h-21h

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s