Barbershop – Drinks ✮ Food ✮ Music ✮ Friends

Nous faisons partie des personnes qui constatons que la vie nocturne à Genève est assez limitée et qu’il y a peu d’endroits sympas et sans prise de tête qui ouvrent leur porte. Le Barbershop fait partie de ces nouveaux lieux, tendances, bien placés, avec une déco originale, décalée et chaleureuse ( une collection de All Stars  juxtaposées à une Nintendo,  des bouées accrochées au plafond, des Legos au mur etc).

Le Barbershop est un bar qui a ouvert ses portes le 3 février dernier. C’est un lieu animé et fréquenté par un public de tout horizon…ceux qui terminent le travail et viennent boire l’apéro, ceux qui viennent boire un verre après le restaurant ou ceux qui viennent y passer la soirée entière car il y a une petite restauration ! De tous âges et pas trop jeunes surtout ! Un nouveau lieu pour notre génération année 80 et ça fait plaisir.

Le concept:

Drinks: Forcément dans un bar ça vaut mieux…mais pas n’importe quoi. Des bières artisanales, des cocktails originaux aux noms marrants et évocateurs, des vins au verre etc. Nous avons été ravies d’y trouver  un cocktail au jaeggermeister, bien servi et bien présenté avec sa petite fraise.

Food: Il y a une petite carte avec quelques propositions à manger telles que des club sandwichs , mais nous n’avons pas goûté vu que nous sortions du restaurant ! Le barbershop est ouvert en journée et propose donc un lunch également, pratique pour les personnes travaillant dans le coin.

Music: Il y a effectivement un fond musical sympa et qui ne dérange pas. Nous y avons cependant pas trop prêté attention on avoue. Part contre, nous avons entendu dire que chacun peut amener son propre vinyle pour le partager ! Nous n’avons pas eu la chance de voir et d’entendre ça mais le concept est top, si le choix musical est de bon goût bien sûr!

Friends: l’ambiance est décontractée, on s’y sent bien. Les serveurs sont sympas, il semble y avoir une bonne énergie et entente entre eux. Ils rigolent avec les clients et ça donne un esprit bon enfant et de la bonne humeur!

Tout est donc réunis pour passer un bon moment et ça a été le cas pour nous. Il y même une terrasse pour s’aérer et pour les fumeurs.

En plus, le lieu organise aussi des événements  tels que le funky brunch dont nous parlons dans un précédent article ou des soirées à thèmes comme la soirée converses avec des animations.

Bref, nous sommes emballées et nous y retournerons !

Point

Niveau: Point Break

 

Informations pratiques:

Boulevard Georges-Favon 4, 1204 Genève

Lun à mer 11h-minuit; jeu à sam 11h-2h
+41223207192

Facebook

Site internet

 

10409105_10152721056965073_8230341653210404319_n P1040849 P1040855 P1040870 P1040876 P1040881