Chez Max, une belle adresse!

C’est une très belle découverte que nous vous partageons aujourd’hui. La brasserie Max rassemble tout ce qu’on aime: une déco sympa, un accueil jeune et dynamique et des bons petits plats!

C’est dans le quartier des Eaux-vives que se situe ce restaurant aux airs de brasserie parisienne. Ambiance bistrot donc, chaleureuse et décontractée! Il n’est pas nouveau le Max et on se demande bien pourquoi on y est pas venues avant car on a passé un super moment. En entrant on tombe directement sur le bar ouvert face à la salle d’un ton bleu marine. Au mur on y regarde des affiches marrantes, avec des dessins et des phrases dans l’air du temps.

Nous avons mangé dans le salon privatif que vous pouvez réserver pour 6-7 personnes. Très cool pour papoter tranquillement et être plus au calme. Nous avons commencé par des cocktails, rien à dire, bien présentés, bien dosés! La carte est bien diversifiée, on y trouve de la viande, du poisson et des plats végétariens également. Le plus c’est qu’on peut choisir sa garniture avec son plat: salade, frites maison, poêlée de légumes ou écrasé de pomme de terre.

On y a mangé les croquettes de risotto, joue de boeuf confite avec sa mayonnaise maison et la tomme vaudoise croustillante aux fruits secs et miel (à ne pas louper!). Suivi des noix de saint-Jaques, risotto de fregola sarad, le pain brioché, chèvre frais, jambon cru, figues fraîches et noisettes et la butternut rôtie, les lentilles de Sauverny, abricot sec, noix, feta, huile de cacahuètes, vinaigre xeres. Et en dessert…on a pas pu résister et on a adoré manger le pain perdu brioché, nutella, noisettes grillés, glace noisette, un délice!

Tout ça c’était pour le menu du soir, mais Max est ouvert aussi le matin pour le petit déjeuner, à midi et même le weekend pour le brunch…à découvrir donc! Nous on a tout aimé et on a hâte d’y retourner!

Informations pratiques

MAX, Rue du 31 Décembre 38, 1207 Genève

Site internet