Manger asiatique dans un magasin de meubles ?

Manger asiatique dans un magasin de meubles ? C’est possible et cela se passe à Genève chez Dunia!

Une adresse qu’on ne trouve pas par hasard et qui mérite le détour. Niché dans un entrepôt dans le quartier des Eaux-Vives, Dunia est avant tout une boutique de meubles et décoration bien établie depuis 30 ans. Elle propose un large choix de mobiliers tendances et de qualité avec même la possibilité de créer des meubles sur mesure. Le lieu de 1000m2 est magnifique et leur gamme tout autant avec des prix à la hauteur.

Le café Dunia côtoie la boutique et est séparée par des parois vitrées. Ce restaurant est ouvert depuis 10 ans et c’était la première fois pour nous. Comme quoi Genève nous cache encore de belles pépites! Le côté atypique nous a tout de suite charmées et l’ambiance y est calme, sereine et le tout saupoudré d’un cadre magnifique avec des meubles signature du lieu. Le café possède deux salles ce qui amène plus d’intimité. Ce jour-là, nous avons mangé dans la salle du fond qui possède une belle verrière qui laisse entrer la lumière du jour. On oublie presque que nous sommes dans un entrepôt !

 

Au Menu, des plats aux saveurs asiatiques cuisinés sur le moment avec des produits frais du jour. Les traditionnels sont à la carte, pad thaï, nouilles, rouleau de printemps, soupe ou salade. Des assiettes colorées, bien garnies et gourmandes, tout ce qu’on aime, nous nous sommes régalées! Côté prix, ils sont bien raisonnables et les plats ne dépassent pas 25chf. La cerise sur le gâteau est la belle terrasse qui nous attend pour les beaux jours!

Ouvert du lundi au vendredi de 11h à 16h avec la possibilité de prendre à l’emporter. Le Café se situe à quelques mètres de la nouvelle gare des Eaux-vives, l’occasion de penser mobilité et de tester le fameux Leman Express.


Infos pratiques:

Site internet et Facebook

12, Chemin Frank-Thomas 1208 Genève