Compose ton Pokebowl chez MAKI POKE

Depuis quelques années, les Pokebowl fleurissent à Genève et sont devenus un incontournable de nos lunchs pour leur côté sain et frais.

Aujourd’hui, on vous emmène chez un petit nouveau à Plainpalais “Maki Poké”. Ici, les Pokebowls sont stars à côté des sushiburritos et d’un plat du jour chaud.

Ce qui fait la différence ici? La possibilité de composer son Pokebowl de A à Z ! Les ingrédients sous les yeux, c’est à vous de jouer. Commencez par le choix de la base et pas forcément du riz comme dans le traditionnel, il y a également du quinoa, de la salade et la possibilité d’en mixer deux. Puis, optez pour la protéine, saumon, thon, quinoa qui sera marinée dans la sauce et mêmes les condiments de votre choix! N’hésitez pas à goûter les sauces avant de regretter votre choix une fois à table, elles sont originales et savoureuses (yuzu, teriyaki, wasabi etc.). Finissez par trois garnitures, légumes et fruits frais et deux toppings pour finir en beauté (algues, gingembre, oignons frits, etc).

Pour certains, c’est un bonheur de pouvoir composer son plat de A à Z et spécialement pour les personnes au régime alimentaire spécifique et pour les plus réticents, pas de panique, MakiPoké propose quelques Pokebowl tout fait!

Nous avons apprécié le lieu et leur Pokebowl et nous reviendrons pour goûter aux Sushiburritos !


Infos pratiques:

3 avenue henri-dunant, Genève