L’artisan chocolatier Tristan dans son nouvel écrin, entre vignes et lac.

Chez Tristan a déménagé depuis plus d’une année pour des locaux plus grands et plus adaptés. Ce n’est pas sans émotions que l’artisan a quitté ses quartiers du joli petit village de Bougy-Villars… mais vu le succès de ses créations cela semblait inévitable.

Quelques vignes plus tard, à Perroy, entre Rolle et Aubonne, nous avons visité cette nouvelle boutique qui effectivement est bien plus spacieuse mais qui ne perd pas de son charme et de son accueil si authentique et chaleureux.

Petit paradis des gourmands, vous pourrez toujours déguster tous les chocolats, comme avant. Les petits bols vous invitent à laisser aller vos papilles… Et il y en a pour tous les goûts! Feuillantines au poivre, chocolat noir au piment d’Espelette, chocolat blanc au sel, aux noisettes, au matcha…du plus classique au plus surprenant c’est l’occasion de faire de belles découvertes! La dernière: le pavé au yuzu avec ses notes d’agrumes, c’est un délice.

Tristan Carbonatto travaille avec passion et partage son amour du chocolat au public, une belle histoire qui se poursuit donc avec autant de plaisir. Les fenêtres intérieurs et la porte ouverte sur l’ateliers raviront les amateurs qui pourront alors voir travailler les artisans.

Durant les fêtes vous y trouverez des créations magnifiques,: lapins en chocolat, coques remplis de douceurs, cœur aux noisettes du Piémont etc… Le plus du déménagement c’est ce grand parking et le bel espace extérieur qui vous invite à vous installer avec un chocolat chaud.

Une balade gourmande à ne pas louper si vous êtes dans la région!

Informations pratiques:

Chez Tristan,  Chemin des Quatre-Vents 1, 1166 Perroy

Site Internet