« Debi’s Kitchen »… du Foodtruck au Restaurant

Connais-tu ce charmant petit Foodtruck couleur vert d’eau qui arpente depuis des années les rues genevoises? C’est Debi’s Kitchen et ses savoureux plats originaires du sud-est asiatique.

Depuis quelques mois, le restaurant a pris sa place au sein de l’eco quartier des Vergers à Meyrin. Un lieu en devenir qui grandit de jour en jour. C’est un peu à l’écart du centre mais le voyage en vaut la chandelle. Et si vraiment c’est trop loin pour toi, petit paresseux, tu peux trouver le Foodtruck au centre ville tous les midis de la semaine. Une terrasse avec des chaises vertes flashs nous accueillent et à l’intérieur des cousins colorés illuminent le lieu. L’espace est grand et chacun peut y trouver son compte, des tables standard à deux ou 4 et une grande table style table d’hôte à l’entrée. Une déco actuelle avec des tons colorés et boisés.

Petite parenthèse pour les parents: il y a des jeux pour les enfants et la possibilité de manger juste à côté de ce coin. Les enfants sont accueillis les bras ouverts, avec de grands sourires, des chaises hautes et un Menu spécialement concocté pour eux!

Revenons à nos moutons enfin à ce que l’on va trouver dans notre assiette … des entrées plutôt traditionnels et 6 plats dont deux originaux comme le « Combi » (plat vietnamien à base de pull porc), le « Yangnyeom tongdak »(le KFC coréen) et des incontournables avec un satay, basilic thaï ou encore un curry vert. Rien qu’en les énumérant cela nous met l’eau à la bouche! La majorité des plats est déclinable en version végétarienne avec du tofu bio.

Ce jour-là, nous avons opté pour le plat phare du foodtruck: le Padthaï! Une belle assiette généreuse, gourmande et délicieuse, on a beaucoup aimé et on reviendra très vite goûter au reste de la carte.

Ici, les deux règles d’or sont la provenance des produits (pour la plupart issus de l’agriculture suisse) et le fait maison! Cela en dit long sur la qualité de votre assiette et ça fait plaisir de pouvoir partager ces valeurs.

Bref, chez Debi’s kitchen, on s’y sent bien, on mange merveilleusement bien, il y a une terrasse, totalement kidsfriendly et un rapport qualité prix au top! En un mot, allez-y au plus vite.


Infos pratiques:

Site internet et Page Facebook

Rue des Arpenteurs 6, ​1217 Meyrin