Mona : la nouvelle boutique de créateurs aux Eaux-Vives

C’est à deux pas du lac, dans le quartier des Eaux-Vives, que la créatrice de Mona, décida d’y implanter sa nouvelle boutique ! Enfin du nouveau côté shopping à Genève ! Suivez-nous pour la découvrir…Il faut avouer qu’entre Chanel et H&M, il est difficile de trouver de jolies enseignes dans la cité de Calvin. Heureusement, nous avons nos lieux préférés pour trouver la perle rare (l’échappée belle, Cuppin’s ou encore Pourquoi Pas) Mona semble être dans la mouvance de ces derniers 🙂

Arrivée depuis quelques mois à Genève, Claire la créatrice du projet, avait pour envie de mettre en avant de petits ou grands créateurs dans sa boutique, afin de proposer des produits de qualité, accessibles à tous. Étant elle-même créatrice de sa propre marque, Jacobin, la jeune femme a le goût des choses bien faites, confectionnées de manière artisanale avec de belles matières.

Nous retrouvons donc chez Mona une sélection d’accessoires comme des pochettes, sacs ou encore ceinture ainsi que quelques pièces de prêt-à porter basiques et essentielles de la garde-robe féminine. De jolies sandales de la marque Rivecour trônent également sur l’étagère fraîchement installée au milieu de la boutique. Amatrice de bijoux, Claire a également sélectionné quelques marques comme Agnès de Verneuil, principalement doré à l’or fin. Au fond de la boutique, les jolies couleurs des vernis green Manucurist dont la réputation n’est plus à faire, sauront vous faire de l’oeil ! Enfin, vous retrouverez quelques bougies de chez Maison La bougie du côté de la déco.

Concernant la gamme de prix, elle est en lien avec la qualité des pièces mais reste cependant abordable. La volonté de la créatrice étant de proposer des produits pour toutes les bourses ! L’idéal étant d’aller y faire un tour afin d’y trouver quelque chose qui vous convienne 🙂

L’enseigne tend à s’étoffer car il n’y a pas encore énormément d’articles mais la créatrice mise également sur la qualité plutôt que la quantité. En fonction de ses coup de cœur, elle compte proposer également des créateurs Suisses.

L’arcade en elle-même est vraiment belle, lumineuse et pleine de charme ! Dans les tons clairs et chics, les produits sont très bien mis en valeur.  Le fond de la boutique invitant à la détente avec son petit canapé en rotin et son pouf rose à l’allure baroque !

En bref, un bel endroit à découvrir pour vous faire plaisir ou gâter un de vos proches !

Infos pratiques: 

Mona

Rue des Vollandes 15

1207 Genève

page facebook

Ouvert du mardi au vendredi : 11h à 19h

Samedi : 11h à 18h