Street gourmet 2.0 version libanaise

Quelle jolie surprise que de découvrir que Street Gourmet vient d’ouvrir une nouvelle arcade à deux pas des rues basses. Le même concept qu’au premier? Non pas tout à fait…suivez.nous on vous raconte!

Yasmina, la propriétaire, souhaite garder la même identité: une cuisine locale et savoureuse, des produits frais de bonne qualité mais ajoute ici ses racines en proposant une offre de mezze libanais revisités. Elle a trouvé le chef idéal, libanais lui aussi et souhaitant transmettre sa culture gastronomique de son pays d’origine en s’adaptant. C’est ainsi qu’on y trouve du houmous, du vrai, fabriqué avec des pois chiche frais…des salades, kebbe de quinoa et autres délices du Liban!

Ils vous accueillent du matin avec le petit déjeuner jusqu’à l’apéro dans un espace séparé en deux étages. Yasmina a fait la décoration…petit canapé, cagots en guise de table, mur peint façon tropical.

A emporter ou à manger sur place, les mezze se partage sans casser la tirelire puisque les prix sont tout doux afin que tout le monde puissent en profiter.

Le plus: vous pouvez réserver l’espace du haut pour vos anniversaires!

Informations pratiques:

Rue de la Terrassière 6, 1207 Genève

Site internet