Vent de fraîcheur au Gandhi Café avec leurs nouveaux Thali !

Les restaurants indiens, c’est pas ce qui manque à Genève ! Il y en a pour tous les goûts et tous les prix, allant du créatif et moderne Indabar à l’authentique et coloré Gandhi café. C’est en passant la porte de ce dernier, que nous avons découvert le restaurant mis au goût du jour, avec une nouvelle déco et un nouveau plat à la carte ! Un coup de frais pour l’enseigne qui, plusieurs années après sa création, se transforme en un lieu moderne et dans l’air du temps. De jolies lampes en rotin, des banquettes aux coussins multicolores, de grandes affiches à l’effigie du pays et les fameux miroirs ciselés conservent l’authenticité du restaurant, tout en y ajoutant une touche de finesse.

Du côté des plats, la grande nouveauté est l’arrivée des thali sur la carte ! Il s’agit d’un assortiment de plats (de l’entrée au dessert) servis dans de petits récipients en métal disposés sur un plateau rond. Gandhi café propose 4 menus thali : le végétarien, le poisson, le poulet et l’agneau. Vous y retrouvez 7 plats ainsi que du riz, un naan et des pakoras, les fameux beignets de légumes. Du côté végétarien, vous dégusterez du daal, raïta, ou encore palak paneer. Pour les amateurs de viande, le poulet butter, massala, tandoori ou encore l’agneau korma danseront dans votre thali.

Les menus se situent entre 19.- et 27.- et vous serez plus que rassasiés ! Vous pouvez également choisir ce que vous souhaitez mettre dans votre thali, pour un prix un peu plus élevé.

La cuisine est authentique, savoureuse et faite-minute. Des plats épicés et colorés, les 7 petites portions du thali rendant le repas ludique et créatif ! L’équipe du Gandhi Café vous accueille avec envie et plaisir et on apprécie !

Infos pratiques: 

Gandhi Café

Rue de Neuchâtel 37, 1201 Genève

Site internet