Le 9: Une parenthèse au cœur du centre ville

Petite parenthèse au coeur de l’agitation du centre ville, Bienvenue au 9 !

Un emplacement unique dans les bâtiments des Halles de l’île sur les bords du Rhône, vous aurez une magnifique vue en dégustant votre lunch. L’espace est petit certes (il y a 4 tables hautes) mais la décoration et l’ambiance qui y règnent est propice à la détente et à l’évasion. On apprécie la décoration simple mais qui fait tout son effet avec ses touches nature qui réchauffe le lieu.

Le point fort du 9 est sa magnifique terrasse au bord de l’eau que l’on se réjouit de tester aux beaux jours.

Un accueil souriant, un service au petit soin et une cheffe soucieuse des papilles de ses clients. Melissa, sushiwomen de formation,  est chef en cuisine mais aussi gérante du lieu et mène avec enthousiasme et passion son projet.

 

Coté cuisine, l’Asie est au menu avec une délicieuse inspiration nippone. Le plat phare de Melissa est le Yakisoba (nouilles de sarrasin) cuisiné avec au choix  du poulet, du boeuf, tempura ou du tofu! Rien que le visuel du plat fait envie alors imaginez le goût! A la carte, il y a également des Gua Bao  et des Banh Mi (des sandwichs vietnamiens) que l’on a hâte de déguster tout bientôt. Chaque plat est décliné en version végétarienne ! Nous vous conseillons de prendre les gyozas en entrée parce qu’ils sont croustillants à souhait et la farce est pleines de saveurs!

La vaisselle japonaise choisie par Melissa met ses plats en valeur et personnalise le lieu.

 

Pour l’instant, le 9 est ouvert uniquement pour le midi entre 11h et 15h mais tout bientôt l’offre s’étendra pour l’afterwork et plus si affinités! Bon à savoir, il est possible de déguster à l’emporter!


Infos pratiques:

Facebook

Place de l’île 1, Genève