La surprise de la Réserve: Le Lodge d’hiver et sa patinoire

Avez-vous déjà mangé une fondue 5 étoiles en faisant une pause patinage? C’est possible jusqu’au 17 février à deux pas de Genève…

La Réserve, à Bellevue, nous a accueilli pour déguster ses petits plats d’hiver dans un cadre éphémère. Un grand espace chauffé, des tables pour petits et grands groupes avec des fauteuils très confortables, des luges et une ancienne cabine de téléphérique en décoration, sans oublier la jolie patinoire extérieure.

Un vrai atout pour le Lodge, la patinoire en glace naturelle est superbe et entourée de sapin et d’une petite cabane remplie de patins à disposition. Elle est donc accessible à tous, la journée et le soir jusqu’à 23h, afin que les personnes mangeant au restaurant puissent en profiter.

Côté cuisine vous trouverez des produits de qualité et d’exception comme des huîtres (6 pièces n°2 à 35 CHF), du caviar, du foie gras et du cœur de saumon fumé d’Ecosse (28.-) dans les entrées. Puis des fondues et spécialités suisse (classique 36.-, champagne 48.-, à la truffe 54.-), un risotto et des linguine au homard à 64.- ainsi que des mets au grill (bar et homard grillé, côte de bœuf…)

Les prix sont élevés, on vous l’avoue, mais la fondue était vraiment délicieuse et faire du patinage sous la neige était une jolie expérience et un moment privilégié ouvert à tous.

Informations pratiques

La Réserve, Route de Lausanne 3012, 1293 Bellevue

Lodge d’hiver, les mercredis, samedis et dimanches

Site internet