Un thé Chaï et ça repart !

L’hiver s’est bel et bien installé avec son lot de petits plaisirs réconfortants. Un d’eux pour nous, est un bon thé ou café chaud avec une gourmandise pour le goûter sous un plaid à la maison.

Depuis peu, un pop up spécialisé dans le thé CHAI a pointé le bout de son nez dans la rue de l’école de médecine. Pop up parce que c’est un nouveau concept qui a envie de faire sa place à Genève et qu’il se trouve pour l’instant dans les locaux de Gelato mania mais pour une courte période jusqu’en janvier!

Chez Chaï Bike, on y boit un Chaï authentique avec au choix du lait de vache, de soja ou d’amande. Il est savoureux et surtout pas trop sucré. Pour l’accompagner, de délicieux cake fait maison au chocolat ou à l’orange ou des sablés. Un pur bonheur de l’hiver ! Le lieu est petit, il y a une banquette mais préférez à l’emporter avec le froid qui pique le bout de nez, le plaisir sera plus intense 😉

 

Et pour toi qui n’a jamais entendu parler de Chaï, voici un petit rappel …

Il est originaire d’Inde et se compose généralement de différents épices comme de la cardamome, de la cannelle, du gingembre etc. Ce thé noir est souvent aromatisé de lait et de sucre ou miel. Ses épices apportent de nombreux bienfaits et ont chacune des effets curatifs différents.

Pour le déguster, rendez-vous chez Chaï Bike!


Infos pratiques:

Page Facebook

6 rue de l’école de médecine, Genève