Le perroquet, un bar qui a du caractère

Toujours à l’affût des dernières ouvertures, nous vous présentons aujourd’hui l’un des dernier nés dans les bars tendances à Lausanne.

Le Perroquet, dans le quartier du Rôtillon, nous emmène dans un autre temps. Sa décoration est vintage et psychédélique, les objets ont étés chinés à Lyon aux puces du Canal, l’un des plus grand marché de France en matière d’antiquités. On trouve donc des portes incroyables, des fauteuils, des lampes à franges et tout de sorte de meubles d’époque. Le tout assorti aux tapisseries à fleurs et à feuilles…vos yeux n’en reviendront pas. Un lieu décalé et chaleureux qui fait tout son effet! On aime aussi les plantes et les fleurs fraîches ici et là.

La carte quant à elle est belle et bien moderne: açai bowl et granola maison le matin, tapas, croque-madame, focaccia, bao buns  le soir…et côté boissons, vous trouverez une belle sélection de cocktails avec le gin en star.

Belle surprise, le Perroquet est ouvert le dimanche pour brunch.

Ce Perroquet a vraiment du caractère, on a adoré.

Le plus: L’établissement a rejoint la famille Papaille. Les consommations sont donc servies sans pailles en plastique, bravo.

 

Informations pratiques

Rlle du Flon 4, 1003 Lausanne

Facebook