Un vent de fraîcheur chez Uluwatu house

On part direction Rolle pour retrouver ce joli coffee shop et les deux sœurs qui l’ont ouvert il y a quelques mois.

Uluwatu house nous fait rêver rien qu’au nom…on pense à Bali forcément, c’est le but! On est pas déçues du voyage, une petite terrasse sur rue nous accueille au soleil. L’intérieur avec sa décoration tropicale nous plait tout autant. C’est Coralie et Laeticia, fans de voyages, qui ont imaginé ce lieu et qui  préparent elle-même leurs produits.

Ce jour-ci nous avons le choix entre plusieurs poke bowl, nous choisissons celui aux crevettes accompagné de sa sauce aux cacahouètes délicieuse (on vous la conseille absolument) et la salade végétarienne. Dorénavant plats asiatiques chauds et soupes sont aussi à la carte avec l’automne. Et puis il y a aussi des tartes et plein de belles choses dans la vitrines comme pâtisseries faites maison.

Le plus de ce coffee shop (oui il y a aussi des cafés) c’est l’espace boutique. Pour faire des cadeaux c’est l’idéal, différentes marques, d’ici et d’ailleurs sont proposées: les cosmétiques Forêt bleue, les jolies sacs et pochettes Wouf, des gourdes Noxy bottle, des pop-corn Be popcorn et d’autres encore! Vous y trouverez aussi des granola maison et…et…on a craqué pour les bols en noix de coco! Pour manger ses céréales le matin comme en vacances c’est le top!

En parlant de noix de coco on en a prit une en boisson, une coco bio du Vietnam, alors là…en fermant les yeux…on y est! On l’a gardé pour manger l’intérieur au goûter d’ailleurs.

On a beaucoup aimé ce concept store dynamique et gourmand surfant tout a fait sur la vague tendance tropicale du moment. Et oui, encore une belle adresse vaudoise à ajouter à votre carnet.

Informations pratiques

Uluwatu house, Grand-Rue 78, 1180 Rolle

du lundi au vendredi de 7h30 à 17h30 et le samedi de 8h30 à 17h30

Site internet

Facebook