Par ici la bonne fougasse!

On va manger quoi à midi? On vous propose une halte à deux pas des rues basses pour manger une bonne fougasse! Vegan, végétarien et omnivore bienvenus puisque c’est vous qui déciderez ce que vous voulez mettre entre vos deux tranches.

Ce n’est pas une invention le sandwich minute, on est d’accord, mais quand les préparations sont imaginées et faites maison avec l’amour des produits de saison et locaux, on trouve que c’est une super idée! Et surtout rien de comparable à ce qu’on trouve ailleurs.

C’est au Tabouret bar, dans cette petite rue qui se dirige droit vers l’Usine, que nous les avons trouvé. Oui oui il s’y passe plein de chose la bas, d’ailleurs si vous ne connaissez pas, nous vous invitons à découvrir ce bar et son restaurant attenant: Le Neptune dont nous avions déjà parlé ici.

Donc revenons à nos fougasses, l’idée est de proposer un lunch entre 11h30 et 14h, à l’intérieur, sur la terrasse ou à emporter (on vous rappelle qu’il y a juste à coté le Rhône qui passe et une barge pour s’y installer pendant les beaux jours, idéal)

Ce jour-ci: Patate douce marinée, mortadelle, speck, pickles, purée de piments d’Espelette, fromage de chèvre, oignons confits, petites herbettes en tout genre bref une dizaine de produits au choix pour agrémenter ce pain provençal qui est sorti du four le matin même.

Pour avoir un menu complet, soupe et dessert vous y attendent aussi (dans des bocaux, le point positif en plus).

Longue vie à Fougasse donc, nous nous sommes régalées!

Informations pratiques

Rue de la Coulouvrenière 38

Prix: 15CHF la fougasse.

Site internet