Du pain bio et artisanal livré à domicile avec Levain !

Là voilà l’idée ingénieuse de cette fin d’été… Il faut dire qu’à Genève pour trouver du pain artisanal et de qualité, il faut se lever tôt ! D’ailleurs, même pas besoin de se lever tôt avec ce nouveau concept, le pain tout frais arrive directement chez vous… Partager sa passion en proposant un pain au levain bio et artisanal, telle a donc été l’envie de Jérôme Saugy, créateur du projet Levain. Laissant trainer ses mains dans la farine depuis tout petit et suite à différents parcours professionnels, le concepteur se lança dans l’aventure de la boulangerie, avec l’intime conviction de pouvoir offrir aux Genevois une consommation plus raisonnée, écologique et transparente.

Le pain, autour duquel on se rassemble et qui s’invite à tous nos repas, retrouve avec Levain, toute sa noblesse et sa générosité. Jérôme met donc l’accent sur la qualité et la provenance de ses produits en utilisant un levain naturel et des farines biologiques moulues dans les environs, le pétrissage se faisant à la force de ses dix doigts ! La mie est moelleuse, donnant au pain un véritable caractère !

Pour répondre à tous les goûts et envies, Levain propose 4 gammes de pains :

  • Les pains de campagne nature
  • Les pains aux graines
  • Les pains faible en gluten
  • Les pains « fantaisie » (fruits, oléagineux, huiles essentielles, etc.)

Afin de favoriser les énergies renouvelables, c’est à bord de son triporteur que Jérôme sillonne la ville et dépose votre pain à domicile chaque semaine ! Une manière également de rencontrer les gens et diminuer un des maillons de la chaine de consommation. Imaginez-vous, ouvrir votre boite aux lettres et découvrir un beau pain tout chaud et croustillant…Un véritable délice !

Vous étés conquis ? Vous n’avez plus qu’à vous inscrire ! Pour cela, vous avez deux possibilités :

  • l’abonnement mensuel : au prix 38.- vous recevez 4 pains au levain naturel (700g) avec un pain différent chaque semaine et un sac en lin bio réutilisable (consigne de CHF 15.00 à la souscription).
  • L’abonnement annuel: au prix de 412.- vous recevez 47 pains au levain naturel (700g) avec un pain différent chaque semaine et un sac en lin bio réutilisable offert.

Dans les deux cas, la livraison à vélo est incluse, dans les limites du Canton de Genève.

Les livraisons se font le mercredi entre 14h et 20h, idéal pour le goûter des enfants 😉

Un projet auquel on dit oui, oui, ouiiii ! A une époque où tous les produits semblent perdre de la valeur à une vitesse grand V, on supporte ce genre de démarche 100% responsable ! Longue vie à la boulangerie, longue vie à Levain 🙂

Infos pratiques :

Site internet et page facebook