Le nouveau spécialiste du poulet frit: poulet 22!

C’est à Satigny que nous nous arrêtons aujourd’hui pour vous présenter le nouveau spécialiste du poulet frit. Le lieu ne paye pas de mine…entre un parking et une maison se niche un container nommé poulet 22, c’est peu glamour dis comme ça on vous l’accorde mais le les amateurs de poulets frits seront contents, c’est très bons. N’hésitez pas à entrer en plus ils sont sympas!

L’histoire de ce container est une belle aventure menée part trois copains qui le récupère pour proposer à leurs clients ce qu’ils aiment, du poulet frits suisse et des recettes maisons.

On s’installe sur la terrasse en bois dans une ambiance campagne-industrielle et on se régale avec le burger du moment, et le 22 de la carte (6 filets, 6 wings) avec l’accompagnement choisi: les frites de patate douce. Les portions sont généreuses, on a d’ailleurs prit le reste des poulets pour les mettre dans la salade le lendemain, délicieux! On a vraiment aimé les sauces à choix et les frites maison, quand au poulet il est croustillant et tendre à l’intérieur.

Et pour le nom…il n’est autre qu’une référence à « 22 v’là les flics ».

Informations pratiques

Sur place ou à emporter.

Chemin Pré-Gentil,1, 1242 Satigny

Mardi à samedi 11h-14h et 18h à 22h

Prix: burgers de 12 à 15 Chf, 5 pièces de filets ou wings frit: 12 Chf, frites 5 Chf…

Site internet