Nero’s pizza s’installe en ville

On l’attendait avec impatience et c’est chose faite, notre Foodtruck fétiche a ouvert sa Boutique en plein centre ville à la rue du Marché!

Pour ceux qui ne connaissent pas (encore), Nero’s est un Foodtruck qui arpente les rues de Genève depuis déjà quelques années. Edo et Max, les fondateurs proposent des pizzas romaines à la tranche qui sont tout simplement à tomber. La pâte est façonnée avec amour par Nicolas, le boulanger de l’équipe. Il utilise une farine bio italienne sélectionnée avec soin par Edo et Max. Pas commun pour une pâte à pizza en plus de la farine, Nicolas y ajoute du levain, un travail d’orfèvre pour trouver la combinaison idéale pour arriver à cette pâte signature de chez Neros; aérée, digeste et croustillante!

 

 

Pour la garniture, Neros quadrille l’Italie pour y ramener les meilleurs produits et les recettes sont le fruit d’une collaboration familiale, en effet, la soeur d’Edo est une chefferie réputée en Italie! Parmigiana, regina bufala, prosciutto cotto-riccota, pomodorini-burrata, salame piquante, margherita pour les basiques. Et des tranches spéciales avec des recettes de saison comme artichauts/champignons/mascarpone ou à la courge. C’est ce qu’on aime aussi chez Nero’s, c’est que les recettes des pizzas spéciales changent au gré du vent mais les basiques sont toujours là pour les habitués.

En plus, de leur spécialité, il y a également des focaccias garnies ici.

Pour finir en beauté et sur une autre touche italienne, goûtez à leur tiramisu maison!

 

Chez Nero’s, il y a également la possibilité de prendre son petit-déjeuner avec un café torréfié à Florence, des jus de fruits frais et des croissants et pains au chocolat qui viennent de la fameuse pâtisserie Pierre et Jean dans le quartier des Bains.Côté petit-déj, Nero’s a étendu son offre à plusieurs produits fait maison comme les incontournables Bircher et Granola mais aussi des plus italiens avec des cornettos (croissant fourré), des cantuccini (biscuits à base d’amande parfait pour accompagner un café) et même depuis peu, leur pain!

Après une folle séance de shopping dans les rues basses, à vous les délicieuses tranches! Petit conseil de la vague, emportez-les au bord du lac, elles seront encore meilleures 😉


Infos pratiques:

Facebook et Site Internet

Rue du marché 15