Le Blanc, la marque genevoise qui aime sa ville et qui « annonce la couleur »

On ne parle pas souvent de mode mais quand c’est local, cool et tendance on veut vous en faire profiter!

Le t-shirt blanc est l’indémodable et indispensable pièce dans toutes les penderies. Oui mais…avec un brin d’originalité et pour toutes celles qui sont fières d’être genevoise,  on vous présente Le Blanc, « un basique qui annonce la couleur ».
Une gamme de t-shirt pour femme, blanc bien évidement, avec des images stylisées représentant la cité de Calvin: les canons de la vieille ville, le phare des bains des Pâquis, la longeole (si si,..elle est trop cool!) et le cygne. Un dessin d’un trait léger de type pictogramme positionné à la hauteur du cœur et accompagné du mot: genevoise!
Avec une coupe droite et un style rétro il tombe bien et peut être porté en toutes circonstances, avec un jeans ou une jupe.

La créatrice c’est  Angélique, une jeune femme pétillante, dynamique et totalement sur la vague. Elle a travaillé de nombreuses années dans le milieu de la communication et l’événementiel. Nous l’avons rencontré dans le cadre de « Gliss en ville » qu’elle organisait et qu’elle organise encore cette année avec One FM (le 16 juin à Saint-Jean). Bref, une genevoise qui aime sa ville et qui a voulu mettre en avant le côté tendance et cool qu’elle dégage. Et on adore. On a déjà le nôtre: il est confortable, de bonne qualité, le col est pas serré et il tombe bien. Avouez que c’est plus stylé que le t’shirt à vaches du kiosk du jardin Anglais. C’est un autre genre on est d’accord. 

Vous pourrez trouver cette nouvelle marque genevoise dans les lieux suivant:

Final Touch Geneva

Rue Necker 11, 1201 GE

Wunderchic

Rue des Eaux-vives 21, 12017 GE

Atelier René-René

Route des Jeunes 59, 1227 Carouge

Boutique DAD Genève

Avenue du Mail 28, 1205 GE

Et lors de divers événements annoncés sur la page internet de la marque: ICI