Un deck, le lac et un Bar, Bienvenue au « Minimum » à Lausanne

Imagine plutôt … le bord de notre lac fétiche, face au coucher du soleil, de la musique, une bière à la main et une planchette et le tout dans une ambiance cool et sans prise de tête … Détrompe toi tu es bel et bien en Suisse et à Lausanne même!

Pas habituées à ce type de lieu près de chez nous, nous en sommes restées bouche bée! Pourtant rien de plus simple, une jetée avec des chaises et tables, un deck et deux containers transformés en bar et le tour est joué! Tout est réuni pour passer un bon moment, à toute heure, en famille, avec ou sans enfants, entre amis, en afterwork costard, en maillot de bain. Bref, tu l’auras compris ici tu viens comme tu es sans calculer quoi que ce soit. Et ça, on adooooore.

Côté bar, tu trouveras de quoi t’abreuver en toute liberté; des bières artisanales, des cocktails, du sans-alcool, du vin, des frappucino glacés etc. Pour accompagner tout ça, pleins de bonnes petites choses à grignoter, des piadinas, des planchettes fromage-saucisson … on vous l’avait dit à la cool! Tout ça, c’est au Minimum une des deux buvettes du deck. L’autre, « La jetée de la compagnie » propose également une belle carte avec petits plats et grignotage mais aussi des brunchs le dimanche!

Tu peux venir profiter du Deck en journée pour bronzer mais aussi pour participer aux diverses animations et ateliers organisés par les deux tenanciers. Au programme, du yoga et ses dérivés, des contes pour enfant, et bien d’autres choses.


Infos pratiques:

Jetée de la Compagnie, 1007 Lausanne