Le Scandale 

Depuis le temps qu’on y passe des soirées, jamais un article a été fait…un scandale! Et pourtant il a toute sa place au milieu des lieux genevois qui en valent le détour.

L’endroit est agréable, on y passe toujours un bon moment. De grandes tables en bois, une boule disco, des dj’s (jusque là c’est déjà  assez cool…) et une déco pop et vitaminée qui rend l’établissement tendance. Vous y trouverez 2 étages avec plusieurs ambiances: on peut y danser, y manger et boire un verre où on désire. On peut même jouer quelques notes de piano aux toilettes aussi surprenant soit-t-il. Côté nourriture c’est bon, sans rien d’extraordinaire mais ça se laisse manger avec plaisir, la pâte à pizza est pas mal.

 

Le Scandale est adapté pour les grands groupes ce qui est un bon point à savoir lorsqu’on organise un événement ou qu’on sort nombreux, rare sont les lieux si appropriés. Si vous désirez manger ou déguster votre cocktails dans le calme passez votre chemin…ici il y a de l’ambiance, de la musique et même l’espace restaurant est vivant.


Infos pratiques:

Facebook et Site Internet

lu-ma-mer 11h-01, je-Ve-sa 11h-02h

Rue de Lausanne 24, 1201 Genève