Le royaume du bagel artisanal chez ThreeKids !

C’est à deux pas du rond point de Rive, qu’a ouvert depuis peu le royaume du célèbre petit pain en forme d’anneau ! On vous fait la visite… Des bagel, on en trouve par-ci par-là, de qualité et goût différents… C’est alors que trois jeunes amis Genevois décidèrent, plein de motivation,  d’ouvrir leur fabrique de bagel 100 % artisanal :  Threekids  ! Après avoir suivi une formation en boulangerie, les compères se munirent des meilleurs produits des environs avec, entres autres, l’élément de base du bagel : la farine. Cette dernière est moulue sur pierre à la ferme des Verpillères à Meinier et est biologique.

Vient alors la fabrication, artisanale elle-aussi ! C’est dans le petit laboratoire de Threekids, à quelques mètres du comptoir, que chaque matin sont pétris, bouillis puis cuits les bagel du jour. Ils trônent ensuite dans la vitrine de la boutique, invitant les passants à la gourmandise et à la tentation…

Il ne reste plus qu’à les déguster ! Choisissez d’abord le pain (sésame, pavot, ail), puis une cream cheese (nature, poivre , ail) et enfin une garniture. Parmi ces dernières, vous hésiterez sans doute entre le « Grottes » ou le « Plainpalais », les différents bagel se déclinant sous le noms de quartiers Genevois. Amusant et original ! Un bagel du mois est également proposé, variant selon la saison et envies des Three kids 🙂

Les produits sont frais et de qualité, favorisant le commerce de proximité, et le pain est inégalable !

Le lieu est à l’image des propriétaires, chaleureux et décontracté. Un petit espace où il est rare de trouver une table pour s’asseoir (il n’y a que quelques places) mais idéal pour emporter et déambuler dans les rues basses en se régalant. Des boissons sont également à vendre, dont un thé froid artisanal lui aussi.

Une chouette adresse à découvrir au plus vite !


Infos pratiques :

Page Facebook

Rue du Vieux-Collège 10 bis 1204 Genève
022 311 24 24