Lola's Pop Up Food Garage

Nous revoilà dans le bouillonnant quartier des Pâquis, dans cette petite rue sympathique dans laquelle nous avons découvert « El Catrin » et son excellente cuisine mexicaine. À deux pas (pas plus) se trouve le Comptoir, un restaurant à la déco moderne et proposant de la nourriture asiatique. Sa petite voisine s’appelle Lola, même patrons.

Un bar, un restaurant…l’idée est de proposer en plus de la carte unique aux deux espaces, un food truck à l’intérieur changeant suivant les soirées. L’espace est plus convivial que le restaurant, plus animé aussi. Nous sommes jeudi, l’ambiance est au rendez-vous puisque les genevois adorent sortir ce jour-là.

 

Notre coup de cœur: le bao, une petite brioche chinoise qui nous a emballé…sorte de sandwich à la vapeur ici au porc ou au canard. Un régal! (6.90frs). Le lieu est décontracté et la décoration est plus travaillée, plus tendance que l’ancienne à notre avis. L’effort au niveau musical se fait sentir aussi avec, ce soir-la, un bon dj qui a bien choisi ses morceaux.

 

Choisissez l’endroit pour un afterwork entre trentenaire et dégustez les baos qui en valent le détour.

Infos pratiques:

Rue de Richemond 9/ 0041 (0) 22 900 20 50/ Facebook