Hoppbox

« Manger sainement », « Manger 5 fruits et légumes par jour », « Moins gras, moins sucré » … ces phrases trottinent autour de nous à longueur de journée. Alors oui, on aimerait bien le faire et on essaie mais à chaque fois le Burger ou le fondant au chocolat nous rattrape!

Heureusement, certains agissent et débarquent avec de bonnes idées pour nous y aider quotidiennement, comme notre sujet du jour : HOPPBOX !

Hoppbox est une jolie boîte qui arrive chaque semaine chez toi ou au travail avec à l’intérieur des snacks sains et savoureux! Ces en-cas sont conçus à Genève avec l’appui d’une nutritionniste afin qu’ils apportent au moins deux bénéfices nutritionels. Ils sont composés de fruits secs, de fruits à coques ou encore de chocolats (ouf!). Il existe une quinzaine de composition différentes, par exemple « Split the banana » avec bananes séchées, amandes et chocolat noir ou « Apple pecan pie« avec canneberges, noix de pécan, pommes. Pour chacun de ces snacks, les valeurs nutritionnelles sont indiquées.

Et comment ça marche concrètement? Hoppbox fonctionne comme un service d’abonnement (qui peut être interrompu à tout moment).

  1. Rendez-vous sur la page internet, ICI
  2. Choisir de recevoir une Hoppbox par semaine ou toutes les 2 semaines
  3. Choisis tes snacks (4 par boîte)
  4. Paiement par internet. La box de 4 snacks coûte 9chf
  5. Reçois dans les plus brefs délais ta box, par la Poste.

Le petit plus de Hoppbox est, que pour la partie production, ils collaborent avec la Fondation Foyer Handicap et que le tout est réalisé à Genève!

Nous avons eu la chance d’en recevoir une et avons donc pu tester pour vous …

Ce qui nous a beaucoup plu est le packaging, la présentation dynamique, les petits mots sous les snacks. Ca donne envie ! Niveau goût, pas de grandes surprises, étant donné que ce sont des produits connus mais les alliances sont intéressantes et notre gourmandise était aux anges à la vue du chocolat !

Si toi aussi tu as envie de tester, nous t’offrons un bon de 5chf à faire valoir sur ta prochaine commande. Pour ça, rien de plus simple, il suffit d’entre ce code: WHATSTHEWAVE au moment de valider la commande!