Café Cacahuète

Depuis 2015, le Café Cacahuète a ouvert son univers sain, végétarien et sans lactose ni gluten, dans le quartier des Pâquis. Il y a de quoi se faire plaisir tout en consommant des produits de qualité et de bons petits plats faits maison.

Au Menu, il y a des salades, des sandwichs, des plats vegan, des soupes en hiver et des desserts et smoothies. Ce jour-là, nous avons choisi la soupe du moment, lentilles-carottes-coco, un mini sandwich au thon et crudités et un pudding aux graines de chia avec son coulis de mangue. La soupe et le pudding étaient simplement délicieux et le sandwich un peu simple mais bon.

Pour ce petit Menu, nous avons payé 18chf, ce qui reste cher à notre avis parce qu’à ce prix, tous les estomacs n’auraient pas été rassasiés.

Cependant, l’endroit est charmant et nous apprécions ce type de lieu qui met en avant le fait maison et le côté sain! Il y a deux tables à l’intérieur, pensez donc plutôt à prendre à l’emporter parce qu’à l’heure du lunch le café ne désemplit pas! Notre conseil, emportez vos provisions et descendez au bord du lac pour les déguster.

Infos pratiques:

Facebook

Rue de Lausanne 60, Genève