Bad Hunter – Lausanne

Une petite virée à Lausanne et l’occasion parfaite de découvrir le tout nouveau restaurant Végétarien dont tout le monde parle : le Bad Hunter ! Bienvenue !Derrière « le mauvais chasseur », une toute nouvelle enseigne installée en plein coeur du Flon, où viandes, poissons et autres produits animaliers sont bannis des lieux… Un nouveau lieu donc, qui surfe sur la vague de la green food !

img_2252

Du vert, pas que dans l’assiette… La végétation est reine au Bad Hunter ! Les lierres et autre plantes suspendues ont pris possession des lieux ! C’est tout du moins ce que l’on perçoit en franchissant le pas de la porte car la déception était présente en remarquant que les plantes sont artificielles…Il aurait sans doute fallu embaucher un jardinier !

Mise à part cette petite fausse note, le pari est réussi, le lieu est vraiment magnifique ! Lumineux, spatieux, apaisant… C’est agréable de ne pas se marcher dessus et de devoir manger à 10cm de la table d’à côté ! Un grand escalier surplombé d’une structure en forme de maison vous conduit au premier étage où de nombreuses tables vous attendent.

img_2227

img_2230

img_2239

Pas de doute, l’équipe du restaurant a beaucoup misé sur le cadre et l’on est au cœur de tout ce qui fonctionne en ce moment : hypster-bohème-scandi-green ! … Félicitations aux décorateurs !

Côté nourriture, le Bad Hunter fonctionne en self-service. Après quelques minutes d’attente dues au succès évident du lieu, nous commandons ce jour-là des « open sesame noodles », soit des nouilles udon aux légumes avec une sauce miso et sésame. Nous choisissons également un wrap « broccocado » aux brocolis, avocats et cheddar vegan. En dessert, un muffin à la banane attire notre attention… On remarque que la touche anglophone est également bien présente sur la carte avec des noms de plats anglais évocateurs et attrayants. Heureusement que l’explication est en français ! Sur la page facebook,  pas mal de choses sont également en anglais… A croire que la population visée doit être bilingue ?!

Sur la carte, vous retrouverez des bowls, salades, wrap, mais également des pâtisseries, jus frais et smoothies pour les plus gourmands d’entre nous. Une bonne partie de la carte n’était pas encore disponible ce jour-là, mince…

img_2250

Nous nous installons confortablement  au premier étage et attendons que le serveur nous apporte nos plats.

img_2235

img_2233

img_2238

Passons à la dégustation ! Le wrap est vraiment bon, bien garni, les brocolis sont croquants, l’avocat apporte de la douceur et bonne surprise pour le fromage vegan qui a pas mal de goût !

Bilan mitigé du côté des nouilles… les produits sont de qualité mais le résultat n’est pas si concluant. Peu de nouilles, bouillon manquant de goût noyant quelque peu le plat.

Le cake à la banane est par contre délicieux ! Et les autres pâtisseries semblent tout aussi bonnes !

img_2242

img_4586

img_2245

On aurait apprécié une présentation un peu plus soignée pour le wrap, on met ça sur le compte de la nouveauté 🙂

On est à la limite du raisonnable côté prix… Nous trouvons le wrap à 16.- un peu cher… Les nouilles à 16.- également, surtout par rapport à la qualité. La plupart des plats sont dans ces prix-là. Les pâtisseries sont entre 3.- et 5.-.

En bref, on a vraiment apprécié l’envie du Bad Hunter de remettre les légumes sous les projecteurs en éliminant les protéines animales.

On a adoré le cadre… on y retournera rien que pour ça ! Et pour goûter aux autres plats qui nous font bien envie ! Nous y retournerons dans quelques temps après l’engouement du public…

Infos pratiques

Bad Hunter

Rue des Côtes-de-Montbenon 12,
1003 Lausanne
rouleaux