Daje! Viens manger une tranche de pizza! 

« Nous avons pris la meilleure pizza et nous l’avons rendue take away ». Daje est ouvert depuis à peine quelques mois et nous avons tout de suite été attirées par les belles couleurs des photos alléchantes postées sur les comptes Instagram et Facebook de l’enseigne. Daje est un drôle de nom qui n’a pas de réelle signification mais qui est, semble-t-il , une variation du mot « dai » qui veut dire « viens! »

On adore Nero’s pizza donc quand on a vu le même genre de produits en photo on s’est dit « tient c’est peut-être une extension du foodtruck en arcade ». Non pas du tout en fait, nous avons posé la question: ils sont amis mais ne travaillent pas ensemble.

Pourtant des similitudes: une pâte exquise, moelleuse et croustillante à la fois, des produits frais (importés d’Italie et locaux) et des alliances originales. Il y a un immense choix entre les sucrées  et les salées…

Des classiques, mais aussi des spéciales  comme la carbonarella (pancetta, pecorino romain, œuf) ou the fig brother (jambon cru, figues). Nous vous conseillons d’aller jeter un œil à la liste tellement elle est longue et donne envie!

Au menu également des fourrées: Des pizzas sandwichs au poulet, brocolis, bacon, mozzarella etc.

Dans les sucrées « la frangine ananas »nous tente pour notre prochaine visite: carpaccio d’ananas, poivre rose, sirop. La spéciale poire et pecorino a l’air aussi intéressante. Et une folie gastronomique nous titille les papilles rien que d’y penser: la pizza tiramisu au mascarpone et chocolat noir !!!

L’endroit n’est pas grand, impossible de manger sur place, mais le packaging est super pratique et vous ne perdrez aucunes saveurs en la réchauffant plus tard.

Une réussite, on est emballées, d’autant plus que c’est ouvert jusqu’à 21h!


Infos pratiques:

Site Internet

Deux adresses à Genève:

  • Rue de Lausanne 56 (Pâquis)

ET

  • Rue de la Terrasière 8 (Eaux-Vives)