Le marché sans puces

Retour en ce matin pluvieux sur une nouvelle édition du marché sans puces qui a eu lieu hier en fin de journée au Grand Central. L’événement fait parti cette année du festival antigel et regroupe comme à son habitude des stands de créateurs suisses ainsi que quelques vêtements de deuxième main.

Belle ambiance donc, les foodtrucks et les bars étaient au rendez-vous également. Un petit tour, beaucoup de déjà vu mais les incontournables restent »Chloë née à Genève » avec ces bijoux magnifiques, « Cuppin’s »et « Label plume » qui nous proposaient des accessoires, des pochettes, des objets de la marque bloomingville et des bijoux également. « Milk theory » qu’on adore pour ses vêtements d’enfants au motifs tendances, « Nath&jul » et « let me fly » aussi!  Et « Hygge » et « hjem »avec leur déco nordique.

On a découvert aussi une nouvelle application « Tradono » (vente et achat d’objets en trois clics) mais on vous en reparlera après si les tests sont concluants!

Et un coup de coeur! Pourquoi? Parce que c’est nouveau, elles sont genevoises et sœurs et parce qu’elles créent des cartes et affiches dans l’air du temps. Sur mesure, elles personnalisent vos faire-parts (mariage, naissance, anniversaire…). On a bien aimé le fait que tout semble possible, vous avez les idées elles essayent de faire au mieux pour vous satisfaire!

Infos: 2 sistories@gmail.com et vous pouvez les suivre sur Facebook également https://www.facebook.com/Sisters-stories-1471596783146997/