Café Paradiso

Le café Paradiso, un petit écrin de tranquillité au coeur du quartier trépidant des bains. Caché entre deux commerces, il mérite aujourd’hui qu’on le mette en avant pour vous et rien que pour vous!

A peine entré, tu découvriras deux espaces, un de plein pied, plus animé à côté du bar et de l’activité des serveurs, avec des tables proches des vitres pour observer les passants. Et le second, au premier, plus cocooning avec simplement un puit de lumière venant de la vitre au fond de la pièce. Les deux espaces sont ouverts et se partagent le son du café qui coule et la gentillesse des serveurs.

La déco y est sobre mais efficace, le sol amène une touche de relief et d’originalité aux pièces, les meubles noirs ou en bois bruts se fondent dans le décor et les luminaires apportent de la chaleur au café. On aime le vase qui trône sur chaque table avec la gerbera rose.

La force du Paradiso? son café et ses toasts, tels que le « Holy Avocado », une tranche de pain d’épeautre bio complet grillé, un oeuf au plat et des lamelles d’avocat frais, tout ça parsemé de gomasio (mélange de sésame et sel marin). En matière de café, il y en a un qui  fait fureur: « l’affogato », un café arabica avec une boule de glace à la fior di latte!

A côté de ça, le café propose des viennoiseries toutes droit sorties du four, cinnamon roll, brownies, financier au pavot ou fruits rouges mais aussi des panini et des salades qui font drôlement envie. Nous reviendrons très vite déguster le reste de la carte!!!

Le point positif de Paradiso? Ouvert 7/7, de 8h à 17h en semaine et de 9h à 17h en week-end. De quoi se faire plaisir à toutes heures de la journée!

On vous recommande vivement d’y aller faire un tour pour le lieu, son atmosphère, son café et ses délicieux plats qui sortent de l’ordinaire!

Infos pratiques:

Café Paradiso, 21 rue des Bains

Téléphone: 022/800 00 22

Site Internet et Page Facebook