Rando Burger

RandoBurger, un Burger qui se mérite … situé à Saint-Cergue, sur notre cher Jura, il te faudra prendre la route ou les rails pour savourer tes frites. Un bon prétexte pour respirer l’air frais de la montagne et profiter d’une journée à Saint-Cergue, dans l’espace de loisirs de Basseruche (tyroliennes, trottinerbes, tir à l’arc, etc.) ou à la Givrine. Rien de mieux que de croquer dans un bon burger après une bonne marche ou une journée de ski! Bref un lieu idéal pour les familles, randonneurs, skieurs, snowboarders, amoureux de la montagne et motards d’ici ou d’ailleurs.

FullSizeRender 4

Ouverte depuis 2011, l’arcade se trouve au coeur même du village. Au cours des années, Rando Burger s’est agrandit au rythme croissant de leur clientèle. Actuellement, on y trouve un premier espace tout en blanc et bois décoré de tableaux made in america où se trouve quelques tables et chaises et un bar central depuis lequel tu peux assister à la confection de ton burger! Dans le bâtiment d’en face, un deuxième espace plus au calme avec d’autres places assises. En été, une belle terrasse avec parasols et nappes à carreaux rouges et blancs lie les deux surfaces.

Côté burgers, le fast-food des montagnes propose un large choix de recettes autour du boeuf, du poulet et des galettes végétariennes et te permet même de créer ton propre burger! On y trouve aussi des frites et une salade verte comme accompagnements. Et, bien sur pour finir en beauté, de délicieux desserts sont à la carte, brownies et NY cheesecake faits maison, glaces Ben&Jerry’s et Milkshakes (vanille/fraise/chocolat).

Nous tenons à participer positivement à l’économie régionale en achetant nos produits chez des fournisseurs et producteurs locaux. Ainsi, vous bénéficiez toujours de produits frais et de très bonne qualité tout en contribuant au développement des commerces de la région.

Côté boissons, les sodas incontournables, des jus de fruits BIO et des bières artisanales!

Côté prix, le Menu (burger, frites et boisson sans alcool) coûte entre 19.50chf et 24.90chf selon le Burger choisi et pour les enfants dès 14.90chf.

FullSizeRender 2

Et la dégustation, ça donne quoi? Les frites sont épaisses, moelleuses et croustillantes, juste comme on les aime. Le burger du jour: Route 66 (Boeuf, fromage, salade, oignons grillés, champignons grillés, mayonnaise), le pain moelleux et juste grillé, les ingrédients étaient savoureux et frais et la viande tendre. Nous avons également craqué pour un brownie aux noix de pécan fait maison qui a fini en beauté notre dégustation! Un sans faute pour Rando !

                      rando1 rando2


Infos pratiques:

+41 22 360 03 03

Lundi-Mardi: FERME / Mercredi au Vendredi: 11H30-14H00/ 18H00-21H00 /Samedi – Dimanche: 12h00-15h00/18h00-21h00

Il est possible de commander à l’emporter par téléphone ou sur le site Internet!

Site Internet et Facebook

Saint-Cergue: Route d’Arzier 12 / Montreux: Rue de la Paix 11