« Hommes aux poils » Le TEST !

Chers lecteurs hommes, cet article est fait pour vous et plus précisément pour votre barbe, moustache, bouc, barbichette et cie. Il y a quelques semaines, nous vous présentions: « Hommes aux poils, le moyen de se raser sans se ruiner » (cliquez ICI pour relire l’article)!

Pour rappel, le concept est simple mais efficace, Hommes aux poils vous propose de vous livrer, chaque mois, des lames de rasoirs à 3 ou 4 lames, à domicile à prix battants (presque) toute concurrence! De quoi faire frémir vos poils !

hpoils

Le concept est intéressant mais que valent réellement ces rasoirs? Pour vous et rien que pour vous, nous avons eu envie de faire tester ces fameux rasoirs à notre entourage masculin. Et voici ce qu’ils en pensent…DSC06310

  • Premier pas, la réception du colis…

Une enveloppe blanche contenant le rasoir et sa lame dans une pochette plastique transparente, une carte de visite et une lettre de bienvenue. Petite déception à la découverte du colis, nous pensions trouver un packaging plus complet et développé (lettre, pochette et enveloppe blanche) au vu de ce que l’on peut voir sur d’autres sites étrangers.

hpoils1

  • Rencontre avec le rasoir…

Un vrai rasoir de qualité qui a une bonne prise en main semblable à ceux sur le marché. Au premier contact, le fixage de la lame au rasoir n’est pas évident, il s’agit d’un aimant, il faut donc un peu forcer. Mais une fois pris le pli, on y parvient facilement!

DSC06294

  • Rasoir VS poils…

Essai d’un rasoir à 4 lames. Pour un rasage au quotidien, l’efficacité est au rendez-vous. Par contre, pour les adeptes des barbes de 3 ou 5 jours, cela se complique parce qu’il faut faire plusieurs passages et du coup, gare aux irritations!

  • En résumé…

Un très bon concept qui est appréciable de retrouver en Suisse parce qu’il existe en France ou à l’étranger mais cela est du coup moins accessible pour nous, petits suisses. Pour une personne qui dompte ses poils quotidiennement, cela vaut vraiment la peine de craquer pour cet abonnement surtout qu’il est possible de le stopper à tout moment. Mais pour les barbus, ce n’est peut-être pas la solution idéale.

Vous êtes intéressés ou simplement curieux? Retrouvez toutes les informations sur le Site Internet d’Hommes aux poils ou sur leur Facebook!

hpoils6