Se raser sans se ruiner avec « Hommes aux poils »

mail.google.com

Tiens tiens, un article destiné aux hommes… voilà qui n’est pas coutume sur What’s the Wave ! Mâles barbus, moustachus ou simples poilus… ouvrez l’œil ! Nous vous présentons un nouveau concept à Genève qui ouvrira ses portes dans quelques jours seulement : Hommes aux poils !

Derrière ce nom, un concept qui existe déjà aux USA et qui viendrait au secours des hommes lassés de devoir racheter sans cesse des lames de rasoirs à prix fort. L’idée d’Homme aux poils est de proposer la vente de rasoirs sous forme d’abonnement avec des lames livrées directement chez les clients, chaque mois et à moindre coût.

Le client pourra donc :

– Choisir le nombre de recharges de lames qu’il désire recevoir, en fonction de la fréquence de son utilisation

– Changer de modèles dès qu’il le souhaite

– Stopper ou modifier son abonnement à tout moment

Hommes aux Poils propose deux types de rasoirs à deux prix différents. Ils sont d’environ 3,50.- pour une recharge par mois et entre 9.- et 14,50.- pour 8 recharges par mois.

La livraison ainsi que le manche du rasoir sont offerts !

Nous sommes actuellement en train de tester les rasoirs (enfin, plutôt notre entourage masculin le teste pour nous ! )  et nous vous en donnerons des nouvelles au plus vite ! En attendant, rendez-vous sur leur site internet qui ouvre ses portes aujourd’hui, jour de fête nationale !

Plus d’infos : page facebook

11072434_348413115353548_6086026507546659767_n