A L’h’être…Soyez !

Et dire que nous avons attendu tout ce temps pour vous présenter LA boutique incontournable en matière de Bijoux et accessoires… Nous nous rattrapons sans plus tarder !

Il ne s’agit donc pas d’une nouvelle adresse, mais d’une boutique qui a véritablement fait ses preuves depuis plusieurs années. Il faut dire qu’en franchissant le pas de l’h’être, il est difficile d’y ressortir bredouille…

C’est en plein cœur de la vieille-ville que tout se passe, à quelques pas de la place du Bourg-de-Four.

Vous terminerez donc votre centaine de mètres de grimpette devant la vitrine de la boutique, déjà très prometteuse !

lhetre

A l’intérieur, vous y trouverez des bijoux de différents créateurs comme Hophophop, Tassia Cannelis, Un chic fou ou encore Taratata, tous d’un style fin et délicat. Un grand choix de bracelets, colliers ou bagues sont installés sur des présentoirs vitrés nous invitant à les découvrir de plus près en les essayant…

Pour ce qui est du prix, il est raisonnable compte-tenu du travail des créateurs. Comptez un minimum de 40.- pour un bracelet et 50.- pour un collier.

lhtre2

Il vous sera également difficile de résister aux sacs, foulards et autres accessoires trônant sur les étagères de la boutique… Des sacs de la marque pailletée Estellon, de la belle Petite Mendigote, ou Lili Cabas sont disposés ici et là, mis en beauté par un éclairage doux et chaleureux rendant les articles d’autant plus attirants ! Prévoyez un budget plus élevé pour les sacs, pour la plupart en cuir ou en tissu de qualité.

Amatrices de foulards et écharpes, vous y trouverez votre bonheur à coup sûr ! De différentes couleurs, motifs, matières, tailles… tout y est !

lhetre3 lhetre4 lhetre5 lhetre6 lhetre7

L’équipe de la boutique, accueillante et connaisseuse de ses produits, saura parfaitement vous conseiller si vous hésitez encore entre ce petit bracelet à pampilles ou ce sautoir qui vous fait de l’œil…

Messieurs, en voilà un bel endroit pour dénicher un cadeau qui fera plaisir… On saura vous guider et vous aiguiller en fonction de ce que vous recherchez!

A la prochaine virée en vieille-ville, juste après l’annuelle visite de la cathédrale, faites un tour à l’H’être… et laissez parler vos envies !



Infos pratiques

Facebook

Rue des chaudronniers 5