Bottle Brothers – Mini-burger et cocktail revisité

C’est d’un véritable coup de cœur dont nous vous parlons aujourd’hui !

C’est il y a quelques temps, un soir de semaine où nous avions envie de découvrir un lieu nouveau, que nous nous sommes retrouvées au Bottle Brothers.

Et quelle découverte !

Crée par Benjamin Luzuy, chef cuisinier dont nous nous avons déjà parlé (fondateur du Street Gourmet entres autres…), Bottle Brothers est un bar-restaurant où la bonne ambiance est au rendez-vous !

De longues lampes suspendues à l’industrielle, de petites tables rapprochées, des matériaux brutes et sombres, y créent une ambiance chaleureuse et conviviale. Nous nous sommes vite senties « comme à la maison », accueillies par une équipe jeune, agréable et connaisseuse de leurs produits.

IMG_5951

En effet, chez Bottle Brothers on ne sert pas de classiques mojitos… Les cocktails sont revisités et réalisés avec des alcools de qualité, des produits frais et de saison ainsi que des sirops fait-maison !

Le concept est simple : on vous demande quel alcool de base vous aimeriez déguster, et quelques minutes plus tard, un cocktail « surprise » et sur-mesure vous est servi  ! Autant faire confiance au barman… vous ne serez pas déçus !

Ainsi, nous y avons découvert, entres autres, un cocktail savoureux aux notes d’ananas, basilic, pomme et gingembre… un délice !

Et si vous préférez miser sur la sûreté, vous pourrez évidemment commander sur la carte le cocktail de votre choix.

Parmi eux, en voici un qui vous donnera sans doute l’eau à la bouche !

IMG_5967

12 rue Henri Blanvalet
1207 Eaux-Vives Genève

Horaires :

Ma-Jeu: 17h – 01h
Ven-Sam : 17h – 2h